Arachna End, la fin des araignées...
Administrateurs : Alundra
 
 Arachna End, la fin des araignées...  Avant tout  But du forum 

 but du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alundra
Dirigeante ultime de la chasse
Alundra
6 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:49:14   Voir le profil de Alundra (Offline)   Répondre à ce message   http://planete-edgea.forumactif.com   Envoyer un message privé à Alundra   

Voici en détail ce que vous pouvez faire sur ce forum, ainsi que ce pour quoi je l'ai créé.


--Ce forum n'est pas en soi fait pour exterminer totalement une espèce animal qui est les Arachnides (quoi que cela ne me dérangerait pas beaucoup^^) mais pour apprendre à mieux les connaitre et à s'en protéger.

--Bien entendu, nous sommes tou de même ici des "chasseurs" d'araignées, mais dans notre vrai vie à chacun nous ne sommes que des humains qui désirent faire en sorte que leur maison ne soit pas envahi par des bètes nuisibles.

--De plus, d'après moi il est bien plus écologique de tuer des araignées que des poissons ou des oiseaux (car il y en a beaucoup plus et qu'elles on moins d'utilité sur notre planète).

--Ce forum est aussi créé car certaines espèces peuvent être dangereuses pour nous (j'habite aux Antilles et je n'aprécie pas trop le fait d'avoir vu une tarentule dans mon salon^^). Il faut donc apprendre à s'en protéger.

--Et puis...comme la plupart des forums...il est aussi fait pour partager votre point de vue avec les autres membres, et pour se faire de nouveaux amis.


Voilà, je pense que vous en savez un peu plus maintenant sur mes motivations, n'hésitez pas à me donner votre avis !


...
Haut de pagePages : 1  
 
 Arachna End, la fin des araignées...  Avant tout  But du forum  but du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum