Arachna End, la fin des araignées...
Retour au forum Dernières réponses Vous êtes inscrits sur ce forum ? Avant de participer, vous devez vous présentez ! A quoi cela sert ? A ce que les autres vous connaissent un minimum, et pour qu'ils sachent que vous êtes sur ce forum. De plus, ils pouront vous souhaitez la bienvenue, ce qui fait toujours plaisir^^. Donc, voici ce qu'il doit y avoir sur votre fiche de présentation. Pseudo: Age: Où habitez-vous (pas forcement préci): Motivations: Comment avez vous connu ce forum: Code dans le réglement: Votre fiche doit être dans un nouveau sujet qui se présentera comme cela : Nom {Chasseur/ Chasseuse/Spectatrice} Voila c'est tout ce qui faut, si vous avez des idées de trucs à mettre en plus dans la fiche dites le moi icic ou part MP. ...
Retour au forum