Arachna End, la fin des araignées...
Retour au forum Dernières réponses Voici en détail ce que vous pouvez faire sur ce forum, ainsi que ce pour quoi je l'ai créé. --Ce forum n'est pas en soi fait pour exterminer totalement une espèce animal qui est les Arachnides (quoi que cela ne me dérangerait pas beaucoup^^) mais pour apprendre à mieux les connaitre et à s'en protéger. --Bien entendu, nous sommes tou de même ici des "chasseurs" d'araignées, mais dans notre vrai vie à chacun nous ne sommes que des humains qui désirent faire en sorte que leur maison ne soit pas envahi par des bètes nuisibles. --De plus, d'après moi il est bien plus écologique de tuer des araignées que des poissons ou des oiseaux (car il y en a beaucoup plus et qu'elles on moins d'utilité sur notre planète). --Ce forum est aussi créé car certaines espèces peuvent être dangereuses pour nous (j'habite aux Antilles et je n'aprécie pas trop le fait d'avoir vu une tarentule dans mon salon^^). Il faut donc apprendre à s'en protéger. --Et puis...comme la plupart des forums...il est aussi fait pour partager votre point de vue avec les autres membres, et pour se faire de nouveaux amis. Voilà , je pense que vous en savez un peu plus maintenant sur mes motivations, n'hésitez pas à me donner votre avis ! ...
Retour au forum